Catégorie dans Dernières technologies

HighTi – High Tech, Web et Intelligence Artificielle

L’intelligence artificielle fait assurément partie des technologies révolutionnaires inventées par l’homme. Elle représente un ensemble de techniques informatiques qui font désormais corps avec presque tous les domaines d’activités quotidiennes, surtout ceux connaissant une certaine croissance. Il s’agit notamment de machine learning, natural language processing, deep learning…

Lire la suite

Informatique & internet – Coder, c’est pas compliqué

Que signifie le serveur et quel est son utilité en informatique?? Dans cet article, vous trouverez la réponse à ces questions. Le serveur est un puissant ordinateur conçu pour exécuter les tâches d’un autre ordinateur appelé «?client?», d’où la relation client/serveur. De façon plus précise, un serveur est doté de composant matériel qui assure la mise en relation de l’internet par un câble Ethernet ou par le biais d’un routeur.

Lire la suite

Produit pas cher – Des conseils pour faire vos achats avec un petit budget

L’une des particularités de l’univers de la mode est son caractère changeant. Ce qui est en vogue aujourd’hui peut ne plus l’être demain. La chaussure est par excellence un accessoire de mode qui se porte selon les goûts de chacun. En strass ou paillettes, les chaussures attirent les regards et vous ne passez pas inaperçu. Si c’est l’objectif après lequel vous courrez, vous ne vous trompez absolument pas. Néanmoins, le port de ces chaussures présente des limites, comme les associer à des vêtements flash, avec beaucoup de coloris. L’association de ces deux aspects de la mode rendrait probablement les chaussures qui brillent Too-Much.

Lire la suite

PC informatique – Le site des passionnés de l’informatique

Après son apparition à la fin des années 95 le langage JAVA qui est un langage de programmation a fait un pari fou. Ce dernier consistait à devenir l’intermédiaire entre les utilisateurs et les informations, peu importe d’où elles proviennent. Il est heureusement devenu un langage de programmation adopté par la majorité des fournisseurs. Ceci notamment grâce à son système de sécurité qui inspire confiance à tous. Ainsi, il est désormais bien placé pour remporter le pari.

Lire la suite

Les futurs possibles – Et si on fabriquait l’avenir ?

Avec le développement d’Internet et du WEB 2.0, les usages des TIC se sont développés et la grande majorité des citoyens des pays industrialisés les utilise pour accéder à l’information. Par contre2, une fracture numérique géographique s’est développée avec les pays en développement où l’accès à internet à haut débit est hors de la portée de la plupart des ménages. Un grand nombre d’internautes, via des sites, des blogs ou des projets tels que le projet encyclopédique Wikipédia ajoutent constamment de l’information à l’internet.

Lire la suite